Tarifs et Prestations forfaitaires TVR

ENTRETIEN 6K ou 1 AN, CHIMAERA ET GRIFFITH : 750 € Pièces et MO

ENTRETIEN 12K ou 2 ANS, CHIMAERA ET GRIFFITH: 1150€ Pièces et MO

Détails des prestations sur demande.

ENTRETIEN DES SPEED SIX, AJP8 ainsi que tous les modèles antérieur à 1993: Prix et détails des prestations sur demande.

Chassis et groupe motopropulseur de TVR remis à neuf, TVR 280S en attente de restauration.

REMPLACEMENT DES OUTRIGGERS ( CHIMAERA ET GRIFFITH ) :

 

-Dépose de la caisse

-Déshabillage du châssis

-Grenaillage inox ( Toute anomalie détectée autre que les outriggers, fera l’objet d’une prestation complémentaire)

-Remplacement des outriggers

-Traitement du châssis, des triangles et accessoires, mis à blanc, primaire polyester et thermolaquage  ( coloris à définir, RAL 9003 par défaut ).

-Remplacement des silentblocs de train ( bi-matière mais possibilité polyuréthane sur demande et sous conditions de tarif.)

-Remplacement des rotules et biellettes de barres stabilisatrices.

-Remplacement des durits de carburant.

-Remplacement de la visserie des triangles de suspension.

-Isolation du tunnel de transmission.

-Remontage du véhicule.

-Remplacement des liquides de frein et de refroidissement.

-Contrôle et réglage de la géométrie.

12000€ pièces et MO (Tarif en vigueur à partir du 01/07/2022)

12700€ avec pose de 4 amortisseurs Shock Factory

 

-TVR avant 1990, tarifs suivant estimation après inspection à l’atelier

-TVR Cerbera et autres modèles après 2001 idem Chimaera/Griffith + 1500€

 

Point sur les tarifs de pièces venant d’outre Manche.
 
Suite à l’expérience de vie commune avec le Brexit, Je ne suis plus en mesure de pouvoir garantir les prix sur les pièces en provenance de mes fournisseurs britanniques.
 
Pour avoir une idée globale du montant que vous réglerez sur les pièces il faudra appliquer une majoration de l’ordre de 30% sur le tarif TTC indiqué sur le site des fournisseurs ce qui revient à, peu de chose prêt au même que si vous achetez vos pièces avec livraison sur le continent et frais de douane et d’import.
 
Par souci de transparence, je vous laisserai toujours la possibilité de vous approvisionner directement chez mes fournisseurs, vous laissant la charge de régler pièces, port et frais annexes directement.
 
Aussi, ayant conscience de cette hausse de tarif indépendante de ma volonté, je vous laisse également le choix de me fournir des pièces ne correspondant pas à mes standards et en provenance d’autres filières, dans ce cas, ne maîtrisant ni la qualité, ni la notion de possibilité de retour, je ne pourrais ni garantir la prestation ni les éventuels surcoûts de main d’œuvre liés à l’utilisation de ces pièces.
 
Je suis sûr que vous comprendrez que je ne peux malheureusement plus faire autrement, j’ai essayé au maximum d’absorber la hausse des charges liés à l’importation et il m’est impossible de continuer ainsi car je suis au stade ou ça me coûte de l’argent de vendre des pièces britanniques.
 
je ne peux plus non plus, faire de stock autre que les pièces courantes, car la TVA est désormais à ma charge dès l’achat. ( augmentation de la valeur immobilisée en stock de 20%)
 
J’essaye toujours de négocier des remises plus importantes et soyez sûrs que si je réussis, je m’attèlerais à rapprocher les tarifs des tarifs clients proposés par les fournisseurs.
 
Merci de votre compréhension,
 
Nicolas.