Réalisations, projets…

Un choc arrière oublié pour cette belle anglaise.
Chassis de TVR
Culasse de Chimaera 500 après nettoyage en profondeur
Remise à neuf d’un châssis de TVR Chimaera
Remise à neuf d’un châssis de TVR Chimaera
Remise à neuf d’un châssis de TVR Chimaera
Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR
isolation latérales et du tunnel de transmission sur mesure de TVR Chimaera.
12K Service avec réglage des jeux aux soupapes sur un 4.0 Speed Six
Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR
Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR
Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR
Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR
12k Service sur un AJP6 4.0
Remise en état moteur RV8 TVR
Remise en état moteur RV8 TVR
Remise en état moteur RV8 TVR
Remise en état moteur RV8 TVR
Révision d’un différentiel BTR TVR
Remplacement traverse avant châssis tubulaire
Remplacement partiel de tubes de différentes sections sur un châssis de TVR Chimaera
Remplacement partiel de tubes et remplacement des outriggers d’une TVR Chimaera
Remplacement outriggers TVR
Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR
Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR
Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR
Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR
Remplacement partiel sur châssis tubulaire.
remplacement Traverse avant de châssis tubulaire
Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400
Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400
Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400
Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400
Remontage des éléments réstaurés sur un moteur de moto de 1926
Remontage d’un moteur V8 de TVR Chimaera 400
Remise en état esthétique et mécanique d’une Mini 1000 de 1984
Remise en état d’un capot de TVR Chimaera ayant eu un petit accroc avec les jupes d’un SUV.
Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926
Remise en état d’un capot de TVR Chimaera ayant eu un petit accroc avec les jupes d’un SUV.
Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926
Remise en état profonde avec gros travail de remplacement de parties attaquées par la corrosion sur le châssis et une petite cure de jouvence pour la mécanique, sur une TVR Chimaera 500
Remise en état profonde avec gros travail de remplacement de parties attaquées par la corrosion sur le châssis et une petite cure de jouvence pour la mécanique, sur une TVR Chimaera 500
Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926
Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de Motosacoche
Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de Motosacoche
Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de Motosacoche
Avant/Après du traitement des carters d’un Moteur MAG
Restauration à l’origine d’un moteur MAG – Avant
Restauration à l’origine d’un moteur MAG – Après
Restauration à l’origine d’un moteur MAG – Après
Weber 45DCOE en mauvais état
Weber 45DCOE en mauvais état
Weber 45DCOE en mauvais état
Carburateur Weber 45 DCOE ouvert, démonté, nettoyé aux ultrasons, gicleurs vérifiés, remonté et reglé.
Carburateur Weber 45 DCOE ouvert, démonté, nettoyé aux ultrasons, gicleurs vérifiés, remonté et reglé.
Duo d’anglaises, deux générations de belles sportives.
Mustang 200Ci 1966
On fait aussi dans la moto. Exemple avec cette Harley Davidson Sportster qui a subi une petite préparation esthétique et une optimisation de la partie cycle, un gain de 32 Kg sur la balance pour un style à l’ancienne et plus dynamique que la base ne le suggerrait
On fait aussi dans la moto. Exemple avec cette Harley Davidson Sportster qui a subi une petite préparation esthétique et une optimisation de la partie cycle, un gain de 32 Kg sur la balance pour un style à l’ancienne et plus dynamique que la base ne le suggerrait
Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. L’arrivée après dégarnissage du coffre et des feux.
Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. Après les travaux de reconstruction des parties abimées.
Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. Après finition et peinture.
Regarnissage d’un coffre suite à réparation d’un choc arrière.