Atelier de restauration, de reparation et d'entretien. Garage AUTO – MOTO.
Réalisations, projets…
Un choc arrière oublié pour cette belle anglaise.Chassis de TVRCulasse de Chimaera 500 après nettoyage en profondeurRemise à neuf d’un châssis de TVR ChimaeraRemise à neuf d’un châssis de TVR ChimaeraRemise à neuf d’un châssis de TVR ChimaeraReconditionnement d’une crémaillère de direction de TVRisolation latérales et du tunnel de transmission sur mesure de TVR Chimaera.12K Service avec réglage des jeux aux soupapes sur un 4.0 Speed SixRemise en état des bulles polycarbonate de feux TVRRemise en état des bulles polycarbonate de feux TVRRemise en état des bulles polycarbonate de feux TVRRemise en état des bulles polycarbonate de feux TVR12k Service sur un AJP6 4.0Remise en état moteur RV8 TVRRemise en état moteur RV8 TVRRemise en état moteur RV8 TVRRemise en état moteur RV8 TVRRévision d’un différentiel BTR TVRRemplacement traverse avant châssis tubulaireRemplacement partiel de tubes de différentes sections sur un châssis de TVR ChimaeraRemplacement partiel de tubes et remplacement des outriggers d’une TVR ChimaeraRemplacement outriggers TVRReconditionnement d’une crémaillère de direction de TVRReconditionnement d’une crémaillère de direction de TVRReconditionnement d’une crémaillère de direction de TVRReconditionnement d’une crémaillère de direction de TVRRemplacement partiel sur châssis tubulaire.remplacement Traverse avant de châssis tubulaireMultiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400Remontage des éléments réstaurés sur un moteur de moto de 1926Remontage d’un moteur V8 de TVR Chimaera 400Remise en état esthétique et mécanique d’une Mini 1000 de 1984Remise en état d’un capot de TVR Chimaera ayant eu un petit accroc avec les jupes d’un SUV.Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926Remise en état d’un capot de TVR Chimaera ayant eu un petit accroc avec les jupes d’un SUV.Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926Remise en état profonde avec gros travail de remplacement de parties attaquées par la corrosion sur le châssis et une petite cure de jouvence pour la mécanique, sur une TVR Chimaera 500Remise en état profonde avec gros travail de remplacement de parties attaquées par la corrosion sur le châssis et une petite cure de jouvence pour la mécanique, sur une TVR Chimaera 500Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de MotosacocheRestauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de MotosacocheRestauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de MotosacocheAvant/Après du traitement des carters d’un Moteur MAGRestauration à l’origine d’un moteur MAG – AvantRestauration à l’origine d’un moteur MAG – AprèsRestauration à l’origine d’un moteur MAG – AprèsWeber 45DCOE en mauvais étatWeber 45DCOE en mauvais étatWeber 45DCOE en mauvais étatCarburateur Weber 45 DCOE ouvert, démonté, nettoyé aux ultrasons, gicleurs vérifiés, remonté et reglé.Carburateur Weber 45 DCOE ouvert, démonté, nettoyé aux ultrasons, gicleurs vérifiés, remonté et reglé.Duo d’anglaises, deux générations de belles sportives.Mustang 200Ci 1966On fait aussi dans la moto. Exemple avec cette Harley Davidson Sportster qui a subi une petite préparation esthétique et une optimisation de la partie cycle, un gain de 32 Kg sur la balance pour un style à l’ancienne et plus dynamique que la base ne le suggerraitOn fait aussi dans la moto. Exemple avec cette Harley Davidson Sportster qui a subi une petite préparation esthétique et une optimisation de la partie cycle, un gain de 32 Kg sur la balance pour un style à l’ancienne et plus dynamique que la base ne le suggerraitDifférentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. L’arrivée après dégarnissage du coffre et des feux.Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. Après les travaux de reconstruction des parties abimées.Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. Après finition et peinture.Regarnissage d’un coffre suite à réparation d’un choc arrière.